Programme en 10 points de la troisième voie du parti

Programme en 10 points de la troisième voie du parti

null
  • 1. Création d'un socialisme allemand

    Le parti DER DRITTE WEG (Troisième Voie) a pour objectif la mise en place d’un socialisme allemand, loin du capitalisme exploiteur et du communisme niveleur.

  • 2. Pour une économie nationale autocentrée

    Le parti DER DRITTE WEG (Troisième Voie) a pour objectif la nationalisation de toutes les industries clés, des entreprises d’utilité publique, des banques, des assurances et de toutes les grandes sociétés. Pour rétablir l’autosuffisance de l’Allemagne en produits alimentaires de base, il convient de promouvoir tout particulièrement les entreprises et exploitations indépendantes, les entreprises familiales et l’agriculture.

  • 3. Le pays a besoin d'enfants allemands

    La politique démographique du parti Troisième Voie est la promotion systématique des familles nombreuses afin d’empêcher la mort démographique qui menace le pays. Le parti demande le rétablissement de la peine de mort en cas d’infanticide et pour d’autres crimes capitaux.

  • 4. Préserver notre terre natale

    Il faut immédiatement mettre un terme à l’invasion migratoire de l’Allemagne et aux abus récurrents du droit d’asile, afin de préserver l’identité nationale du peuple allemand. Les étrangers ayant commis des crimes, ainsi que les étrangers au chômage de longue durée, devront être progressivement renvoyés dans leur pays.

  • 5. Renforcement des droits civiques et des libertés

    Le parti DER DRITTE WEG (Troisième Voie) combat avec détermination les mesures de surveillance et d’encadrement de plus en plus draconiennes des citoyens, dans l’epace privé comme public. Les dispositions «politiques» du code pénal, ainsi que les compétences que l’État s’est octoyées en matière d’espionnage des citoyens, seront définitivement supprimées.

  • 6. Justice sociale pour tous les Allemands

    Tout Allemand doit avoir accès à la propriété privée, au libre exercice de sa religion, à un domicile, aux soins médicaux, à une formation et au perfectionnement professionnels, à la culture et aux loisirs, à une pension de retraite. Il doit avoir le droit, mais aussi le devoir, de travailler. Le Parti Troisième Voie défend de même, par conséquent, l’établissement d’un salaire minimum, fixé par la loi.

  • 7. La protection de l'environnement, c'est aussi la protection de nos terroirs

    Le parti DER DRITTE WEG (Troisième Voie) a pour objectif l’instauration, ou la restauration, d’un environnement viable, la préservation et le developpement harmonieux de la substance biologique du peuple ainsi que la promotion de la santé.

    (Heimatschutz: exactement: protection de la nature, des paysages et du patrimoine

  • 8. Le sang allemand ne doit pas couler au service d'intérêts étrangers

    Le parti DER DRITTE WEG (Troisième Voie)  rejette le stationnement et l’entretien de bases militaires étrangères sur le territoire allemand. Il exclut catégoriquement toute participation de l’Armée allemande à des aventures militaires à l’étranger. Il réclame la sortie de l’Allemagne de l’OTAN.

  • 9. Création d'une Confédération européenne

    Le parti DER DRITTE WEG (Troisième Voie) a pour objectif la sortie de l’Union européenne (UE) et la mise en place d’une Confédération européenne sur la base des cultures des peuples d’Europe et de leur histoire commune, dans le respect de la volonté et de la souveraineté des peuples européens.

  • 10. L'Allemagne ne se réduit pas à la RFA

    Le parti DER DRITTE WEG (Troisième Voie) a pour objectif le rétablissement, par des voies pacifiques, de toute l’Allemagne dans ses frontières reconnues par le droit international.

Ce que nous sommes

null

Le parti Troisième Voie se conçoit comme national, révolutionnaire et socialiste. Car seuls ces trois concepts combinés produisent un effet holistique, qui englobe la vie politique, économique, sociale et intellectuelle en une synthèse qui est la base d’un ordre social à la fois porteur de sens et vital pour le peuple allemand.

L’idée que nous nous faisons de nous-mêmes, c’est-à-dire l’image qu’a de lui-même chaque membre de notre parti, a donc un caractère national et socialiste. Et elle se manifeste dans l’action révolutionnaire, dans tous les aspects de la vie sociale.

Les conséquences de la “Troisième Voie” sur la “Realpolitik” sont par conséquent les suivantes:

  • Nous sommes NATIONAUX

    Parce qu’un renouveau de notre nation ne peut être réalisé qu’au niveau national, c’est-à-dire par la mise en œuvre d’ objectifs nationaux. Ces objectifs nationaux, considérés sur le plan politico-culturel, se traduisent par les efforts visant à assurer la survie de notre peuple en tant que communauté fondée sur la loi naturelle.

  • Nous sommes RÉVOLUTIONNAIRES

    Parce que ce renouveau de la vie sociale par et pour notre peuple ne peut être réalisé que par un renouvellement spirituel total de la pensée politique. Ce qui est donc révolutionnaire, c’est que nous nous efforçons de prendre une direction totalement nouvelle, tant sur le plan politique que culturel. Nous considérons le peuple allemand comme le centre de notre vie et voulons surmonter les idéologies internationalistes et capitalistes, en faveur d’un État socialiste et national progressiste. La dimension révolutionnaire de cette démarche est un renouveau total à tous les niveaux de la vie nationale. Nous considérons notre vision du monde comme holistique.

  • Nous sommes SOCIALISTES

    Parce que nous aspirons à un ordre social juste au sein de notre peuple. Un ordre social qui considère le peuple comme une communauté dans laquelle chaque individu doit remplir sa tâche dans l’intérêt de l’ensemble du peuple. Par conséquent, notre mot d’ordre ne peut être que Du Moi au Nous!

    Cependant, nous sommes également conscients que la valeur de la personnalité est une valeur essentielle pour la Communauté. Nous ne voulons donc pas supprimer la personnalité de l’individu en rendant tout uniforme ou égal, comme ce fut le cas sous le communisme. Nous voulons plutôt promouvoir et mettre au défi la personnalité de chaque individu afin de développer en lui la plus grande créativité possible pour l’ensemble du peuple.

Deutsche Sprache
Englische Sprache
Spanische Sprache
französische sprache
Russische Sprache
Italienische Sprache
schwedische sprache
finnische sprache
niederländische sprache
rumänische sprache
Tschechische Sprache
Polnische Sprache
×

Schneller und einfacher Kontakt über WhatsApp - Einfach auf den unteren Button klicken!

 

Kontakt über Threema unter der ID:
ZYSHY9EH

×
Jetzt beim Rundbrief vom III. Weg anmelden

Hast Du Dich schon eingetragen?

✔️Anonym ✔️Kostenlos ✔️Exklusiv